• Léa

Que faire pendant le confinement ? (2)

Mis à jour : 3 avr. 2020

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour réaliser des formations ? Approfondir des connaissances sur un sujet ? Découvrir un nouveau domaine ? :)




Une envie de vous former sur un sujet ? Découvrir de nouvelles disciplines ? Comprendre l'utilisation d'un logiciel ? Vous formez ou consolidez vos connaissances dans une langue étrangère ? Vous formez à un sport ou une pratique en particulier ?

Formez-vous gratuitement pendant un mois ! Grâce à Skilleos !

Skilleos, cette plateforme de formation sur des sujets divers ! Langue étrangère, sport, logiciel de bureautique, marketing, business, bien-être, développement personnel, psychologie, informatique, management, commerce, entrepreneuriat, yoga, méditation, sophrologie, danse, art, dessin, photographie, musique, cuisine,... Il y a forcément un sujet qui vous intéresse !


Les formations vous permettent par la suite l'obtention d'une certification, preuve de votre formation ! Complétez donc votre Cv en ajoutant les formations professionnelles que vous avez réalisés !


Lien du site : https://moncompte.skilleos.com/fr/solidarite

Formez-vous !

J'ai trouvé ce site au début du confinement, et je me forme maintenant presque quotidiennement à un sujet ! C'est très intéressant et les formateurs sont souvent des professionnels dans leurs domaines donc leurs conseils sont précieux !

J'aime en particulier les formations axées sur le développement personnel (confiance en soi, réussite, ...), celles vous permettant de créer un site internet ou encore d'écrire un roman, ... Et pleins d'autres que je teste encore actuellement (yoga, méditation, détectez les menteurs, l'italien, langue des signes, ...) !


Alors essayez ! Toutes les formations sont gratuites pendant le confinement !

Alors quelles formations avez-vous faites ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-nous tout en commentaire ! :)

10 vues0 commentaire

Auteur 

du bonheur...

Bonheur : état de complète satisfaction, de plénitude.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 par Auteur du Bonheur